Royal-Tun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Française Royal-Tun de The Elders Scrolls Online : Tamriel Unlimited présente sur PS4 éffectue des recrutements. (des champions comme des débutants) ! Rejoignez-nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cherche guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Tryat
Invité




Cherche guilde  Empty
MessageSujet: Cherche guilde    Cherche guilde  I_icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 21:14



-Quelques lignes de présentation : salut moi c'est tryat breton qui aime rigolé et faire la fête. J'aime jouer et faire quelque vanne tous en respectant les gens avec qui je joue bien évidemment.

-Prénom (Facultatif) : tryat

- Age (obligatoire) : 25 ans.

- Disponibilités (obligatoire) : la semaine je travail du matin de 5h à 13h donc normalement je peut me connecter dans l'après-midi. Pour les week-end je ferais mon possible.

- Parcours/connaissance du jeu (obligatoire) J'ai commencer le jeu à ça sorti puis j'ai arrêté juste à la sortie du pack orsinium ( les gens avec qui je jouais ont presque tous arrêté et je me retrouvais seul) je reprend juste le jeu.

- Charte de guilde, Lue et approuvée (obligatoire) ? Lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Tryat
Invité




Cherche guilde  Empty
MessageSujet: Désoler la fiche n'était pas complete   Cherche guilde  I_icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 21:28

Pseudonyme PSN (obligatoire) : Tryat22

- Classe jouée (obligatoire)1 Dk breton ( qui devait servir de tank dans mon ancienne guilde) et 1 haut elfe templier dps

- lvl actuel (obligatoire): champion 202

- Métiers (indiquer le niveau si possible) :Travail du Bois niveau max manque 1 trait ou 2


-Domaine du personnage principale (obligatoire) domaine d'aldmeri uniquement

-Abonnement TESO + ? Avez vous des DLC's (obligatoire)? Dlc cité impérial et orsinium pour l'instant


TESO et vous :pour connaitre vos intentions.


- Ancienne Guilde et Raison du départ ?
La Iguilde depuis que je suis revenu je n'ai vu personne c'est le désert

- Pourquoi Royal-Tun et pas une autre guilde (obligatoire) ? Votre guilde à l'aire bien organiser et actif et ça me plaît

- Orientation plutôt PvE ou PvP ? PVE et pourquoi pas un peu de pvp je n'ai pas trop eu l'occasion d'en faire
Revenir en haut Aller en bas
Royaluxe
Chef de guilde
Chef de guilde
Royaluxe


Messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 30
Localisation : Fréjus

Cherche guilde  Empty
MessageSujet: Re: Cherche guilde    Cherche guilde  I_icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 14:03

Ton profil correspond très bien pour rejoindre la guilde !
Je t'ai envoyer une invitation.

Je te souhaite d'avance la bienvenue, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-tun-teso.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Cherche guilde  Empty
MessageSujet: Re: Cherche guilde    Cherche guilde  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche guilde
» Cherche guilde active
» Départ de la guilde !
» Marchand de guilde
» recherche guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Tun  :: Royal-Tun :: Recrutements-
Sauter vers: