Royal-Tun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Française Royal-Tun de The Elders Scrolls Online : Tamriel Unlimited présente sur PS4 éffectue des recrutements. (des champions comme des débutants) ! Rejoignez-nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Cherche guilde active

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grazz
Invité




Cherche guilde active Empty
MessageSujet: Cherche guilde active   Cherche guilde active I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 18:21

Bonjour à tous

Je suis tombé sur l'annonce de recrutement sur elferscrollsonline.com et j'ai bien aimé l'esprit de votre guilde

-Quelques lignes de présentation :  Alors IRL je bosse dans un bureau d'études sur Toulouse ou je vis avec ma petite famille. aficionado des jeux vidéos depuis la glorieuse époque de la PS1 et des barbecue bien arrosés drunken

-Prénom (Facultatif) :  Jérémy (ou Grazz: les surnoms ça colle à la peau !!)

- Age (obligatoire) : 33 ans

- Disponibilités : Le soir en semaine (quand le gamin dort  Very Happy ), le week-end

- Parcours/connaissance du jeu: je suis sur teso depuis début 2016 et je parcours tamriel depuis morrowind

- Charte de guilde: Lue et approuvée


Votre Personnage : oula vaste sujet!

  - DK pyro (principal DPS) à coeurébene 400 cp artisant en bois forge et couture
  - Templier vigueur (Tank off) à coeurébene 400 CP
  - Templier magie (Heal/DPS) rouge également 400 CP
  - Sorcier magie (il sert à rien juste à enchanter mes stuffs ) lvl 30 je crois
  - Sorcier vigueur (DPS) au domaine en cours de pex (lvl20)


- Pseudonyme PSN (obligatoire) : GrazzZ31

- Classe jouée:
DK dunmer pyro DPS  / rougegarde templier tank / haute elfe templier Heal - DPS / Impériale sorciere DPS

- lvl actuel (obligatoire): champion 400

- Métiers (indiquer le niveau si possible) : Forge couture ébénisterie et enchantement lvl 50 (au moins 6 traits sur les différents metiers)


-Domaine du personnage principale (obligatoire) ( la guilde est basé sur aldméri. Si le personnage est basé sur une autre alliance mais qu'il a la possibilité de voyager sur tout le continent, cela ne pose pas de problème. Dans le cas contraire faites-au plus vite pour pouvoir rejoindre les yeux de la reine Ayrenn) :

Pacte mais toutes les zonesde débloquées

-Abonnement TESO +: Yes sir!


TESO et vous : Bah j'aime un peu tout dans ce jeu (explo, donjons et PVP). Pas encore testé de raid


- Ancienne Guilde et Raison du départ: Spirit family une petite guilde tranquille, une vingtaine de membres, mais deserte depuis peu  

- Pourquoi Royal-Tun et pas une autre guilde (obligatoire): Come dit plus haut j'ai bien aimé l'esprit de la guilde lorsque je suis tombé sur les messages de recrutementr et elle a l'air active avec des joueurs réguliers

- Orientation plutôt PvE ou PvP ? PVP, PVE dans cet ordre Wink mais ça se joue à peu


Voila, en éspérant que cette petite présentation vous convienne.
Au plaisir

Grazz
Revenir en haut Aller en bas
Royaluxe
Chef de guilde
Chef de guilde
Royaluxe


Messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 30
Localisation : Fréjus

Cherche guilde active Empty
MessageSujet: Re: Cherche guilde active   Cherche guilde active I_icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 0:47

Bonsoir GrazzZ31
Ta demande de recrutement est accepter !
Je t'envoie l'invitation dès demain. Avec un peu de retard je m'en excuse, mais ton nouveau post c'est pas notifié dans mes mails contrairement à d'habitude.
Bonne soirée.
En espérant te croiser bientôt sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-tun-teso.forumgaming.fr
Grazz
Invité




Cherche guilde active Empty
MessageSujet: Re   Cherche guilde active I_icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 17:41

Pas de souci ! Merci pour l'invit Very Happy je vais essayer de me co ce soir sinon je ferais connaissance avec vous dans la semaine.
Vous utilisez les chats vocaux de guilde ou vous fonctionnez plus en "party"?
Revenir en haut Aller en bas
Royaluxe
Chef de guilde
Chef de guilde
Royaluxe


Messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 30
Localisation : Fréjus

Cherche guilde active Empty
MessageSujet: Re: Cherche guilde active   Cherche guilde active I_icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 18:13

D'acc, c'est avec plaisirs.
On est plutôt chat vocal guilde et aussi chat textuel depuis la dernière mise à jours
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-tun-teso.forumgaming.fr
Grazz
Invité




Cherche guilde active Empty
MessageSujet: Re   Cherche guilde active I_icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 19:23

Ok ca marche ! Ça sera l'occaz de tester le chat. Au fait vous etes nombreux ?
Revenir en haut Aller en bas
Royaluxe
Chef de guilde
Chef de guilde
Royaluxe


Messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 30
Localisation : Fréjus

Cherche guilde active Empty
MessageSujet: Re: Cherche guilde active   Cherche guilde active I_icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 20:34

Nous sommes actuellement 113

Invitation envoyer pour toi !

A bientôt Jsp
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-tun-teso.forumgaming.fr
Grazz
Invité




Cherche guilde active Empty
MessageSujet: RE   Cherche guilde active I_icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 20:55

Ah ouais quand même ! Du coup c'est cool il doit toujours y avoir du monde.
Ce soir je suis mort mais je me co demain pour me présenter et faire connaissance .
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Grazz




Messages : 39
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : Toulouse

Cherche guilde active Empty
MessageSujet: Re: Cherche guilde active   Cherche guilde active I_icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 10:13

Re !
Desolé j'ai un debut de semaine chargé (taf + gamin) mais j'essaierais de me co ce soir pour me présenter (et accepter l'invit).
Grazz
Revenir en haut Aller en bas
Royaluxe
Chef de guilde
Chef de guilde
Royaluxe


Messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 30
Localisation : Fréjus

Cherche guilde active Empty
MessageSujet: Re: Cherche guilde active   Cherche guilde active I_icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 15:01

Tkt y'a aucun soucis. Je peux comprendre qu'on a tous une vie de famille & professionnel qui passe bien avant teso.
Après il y a juste certaines personnes qui on une vie disons moins chargé que d'autres.
Moi même je t'avoue que parfois il y a des semaines ou je suis un peu moins connecté à cause du travaille etc...

Essaie juste d'accepter mon invitation des que possible. Car de toute façon faire connaissance avec les autres membres ça se fera au fur et à mesure des personnes connecté. Par contre je serai pas co ce soir.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-tun-teso.forumgaming.fr
Grazz




Messages : 39
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : Toulouse

Cherche guilde active Empty
MessageSujet: Re: Cherche guilde active   Cherche guilde active I_icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 18:44

Hello!
Bon j'ai la poisse en ce moment: je change de FAI suite a un coup de p**** de sfr donc je n'aurais pas internet pendant qqes jours (la loose
Revenir en haut Aller en bas
Grazz




Messages : 39
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : Toulouse

Cherche guilde active Empty
MessageSujet: Re: Cherche guilde active   Cherche guilde active I_icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 18:49

Du coup je ne pourrais pas accepter la notif avant la semaine prochaine. Desolé pour le retard.
Grazz
Revenir en haut Aller en bas
Royaluxe
Chef de guilde
Chef de guilde
Royaluxe


Messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 30
Localisation : Fréjus

Cherche guilde active Empty
MessageSujet: Re: Cherche guilde active   Cherche guilde active I_icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 19:00

D'acc pas de soucis. Merci de prévenir, à la semaine prochaine alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-tun-teso.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Cherche guilde active Empty
MessageSujet: Re: Cherche guilde active   Cherche guilde active I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche guilde active
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche guilde
» Cherche guilde
» Départ de la guilde !
» Marchand de guilde
» recherche guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Tun  :: Royal-Tun :: Recrutements-
Sauter vers: