Royal-Tun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Française Royal-Tun de The Elders Scrolls Online : Tamriel Unlimited présente sur PS4 éffectue des recrutements. (des champions comme des débutants) ! Rejoignez-nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recherche guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
kyoshiroc
Invité




recherche guilde Empty
MessageSujet: recherche guilde   recherche guilde I_icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 16:52

Petite Présentation IRL : cela aura pour but de vous connaitre un peut mieux.


-Bonjours, Je recherche une guilde actif, je n'aime pas me prendre la tête quand je joue après tous c'est fait pour ce détendre et ce divertir, j'ai jouer a beaucoup de jeux vidéo mais je joue surtout au MMORPG qui sorte un peu du lots

-Prénom (Facultatif) : Sylvain

- Age (obligatoire) : 25 ans.

- Disponibilités (obligatoire) : Pour l'instant je peux me connecte tous les jours surtout l'après midi mais il m'arrive de jouer le soir aussi

- Parcours/connaissance du jeu (obligatoire) ( ce n'est qu'a titre indicatif, nous prenons débutant comme ancien)? Sa fait 1 an que J'ai commencé la franchise The Elders Scrolls avec ce volet seulement.

- Charte de guilde, Lue et approuvée (obligatoire) ? Lue et approuvée


Votre Personnage : Kahjit Lame noir spé dps lvl 50 CP 275


- Pseudonyme PSN (obligatoire) : kyoshiroc

- Classe jouée (obligatoire) (mettez toutes les classes que vous joué : Une Haute elfe templier lvl 30 spé heal en cours de leveling et un elfe des bois chevalier dragon spé tank lvl 17

- lvl actuel (obligatoire): champion 275

- Métiers (indiquer le niveau si possible) : Couture/ Travail du Bois/Forge,


-Domaine du personnage principale (obligatoire) ( la guilde est basé sur aldméri. Si le personnage est basé sur une autre alliance mais qu'il a la possibilité de voyager sur tout le continent, cela ne pose pas de problème. Dans le cas contraire faites-au plus vite pour pouvoir rejoindre les yeux de la reine Ayrenn) : ALDMERI

-Abonnement TESO + ? Avez vous des DLC's (obligatoire)? J'ai tous les Dlc Sauf orsinuim


TESO et vous :pour connaitre vos intentions.


- Ancienne Guilde et Raison du départ ? Les rodeurs, j'ai quitter la guilde car sa commencé a devenir une prise de tête

- Pourquoi Royal-Tun et pas une autre guilde (obligatoire) ? je souhaite faire partie d'une guilde sans prise de tête qui me permettra d'avancer dans le jeu dans la bonne humeur

- Orientation plutôt PvE ou PvP ? J'ai eu l'habitude de jouer du PvE mais j'aime aussi faire du pvp

Revenir en haut Aller en bas
DaemonD-X9
Officier de guilde
Officier de guilde
DaemonD-X9


Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 27
Localisation : Montbéliard

recherche guilde Empty
MessageSujet: Re: recherche guilde   recherche guilde I_icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 8:42

Salut ! désolé de la réponse tardive, je t'ajoute ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
DaemonD-X9
Officier de guilde
Officier de guilde
DaemonD-X9


Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 27
Localisation : Montbéliard

recherche guilde Empty
MessageSujet: Re: recherche guilde   recherche guilde I_icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 22:06

Salut a toi ! ce message est pour te dire que je t'ajouterais demain dans la soirée. je m'excuse de retard !! en espérant que tu sois toujours autant motivé Smile

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche guilde Empty
MessageSujet: Re: recherche guilde   recherche guilde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slogan de la Guilde !
» Cherche guilde
» Cherche guilde
» Départ de guilde
» Départ de la guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Tun  :: Royal-Tun :: Recrutements-
Sauter vers: