Royal-Tun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Française Royal-Tun de The Elders Scrolls Online : Tamriel Unlimited présente sur PS4 éffectue des recrutements. (des champions comme des débutants) ! Rejoignez-nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Marchand de guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Déindra




Messages : 21
Date d'inscription : 02/10/2016

Marchand de guilde Empty
MessageSujet: Marchand de guilde   Marchand de guilde I_icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 17:39

Bonjour,

Une question me taraude.
Combien d'argent manque-t-il à la guilde pour avoir un marchand, s'il vous plaît?

Merci pour m'avoir éclairée.

Bonne journée.
Déindra
Revenir en haut Aller en bas
DaemonD-X9
Officier de guilde
Officier de guilde
DaemonD-X9


Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 27
Localisation : Montbéliard

Marchand de guilde Empty
MessageSujet: Re: Marchand de guilde   Marchand de guilde I_icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 9:02

Salut !  


Pour acheter, tu as deux possibilités :
Tu appartiens à une guilde marchande : dans ce cas, tu peux aller à la banque et choisir, dans le menu "Boutique de guilde" pour voir la boutique de ta guilde.
Tu n'appartiens pas à une guilde marchande : tu peux faire le tour des marchands sur les places des villes et dispersés un peu partout en Tamriel (marche aussi si tu appartiens à une guilde).

Pour vendre, tu dois appartenir à une guilde marchande et aller à la banque. Tu ouvres l'interface "boutique de guilde" et tu choisis l'onglet dédié à la vente.

Pour acheter un emplacement, tu dois aller voir un des marchands sur les places des villes et proposer une enchère. Les enchères sont à l'aveugle.
Si tu remportes l'enchère, la somme que tu as "mise en jeu" sera consommée et le marchand proposera la boutique de ta guilde et portera son tabard.
Si tu perds l'enchère, la somme n'est pas consommée, tu pourras la réutiliser pour faire une enchère la semaine suivante.

Les valeurs qu'il faut mettre ne sont pas connues. Cela dit, elles diffèrent selon l'emplacement (les villes principales comme Longsanglot et Raidelorn sont très prisées alors que les emplacements à une intersection de route sont un peu moins visités) mais aussi selon la plateforme. Le prix des emplacements doit surement changer selon que tu es sur PC où les guildes ont eu plus d'un an pour accumuler de l'or et sur PS4 et Xbox One où les joueurs sont, pour la majorité, arrivés plus récemment. Il faudrait que les guildes obtenant ces emplacements partagent leurs chiffres ici. Cela dit, je doute que cela arrive car ça ne les servirait pas.



C'est tiré d'un forum du site officiel, je pense qu'il n'y a pas de meilleurs explications Wink

A plus in game !
Revenir en haut Aller en bas
Déindra




Messages : 21
Date d'inscription : 02/10/2016

Marchand de guilde Empty
MessageSujet: Re: Marchand de guilde   Marchand de guilde I_icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 16:10

Bonjour Officier préféré lol! ,

Merci pour ta réponse.
J'avais vu ça aussi.
Une guilde qui a plus de 50 membres peut acheter un marchand si j'ai bien compris tout ce que j'ai lu. Pour une semaine!
Mais la question c'est: notre guilde a-t-elle assez d'argent pour s'offrir des marchands? Ou combien faudrait-il pour espérer réussir à en avoir un? C'est sûr c'est du commerce mais ça rapporterai de l'argent à la guilde si nos objets inutilisés pouvaient être vendus.
Ou encore, est ce qu'une guilde peut acheter des emplacements supplémentaires dans la banque de guilde?

Je sais c'est beaucoup de questions...
Je n'utilise l'argent que j'amasse que pour acheter de l'espace de sacs. Donc si cet argent pouvait faire avancer la guilde je le mettrai dans la banque de guilde. Et si tous les joueurs en mettait un peu, la cagnotte augmenterai vite.

Si autant de guildes ont des marchands c'est que c'est quand même intéressant.

Donc pour conclure, si vous pensez que ça vaut le coup de récolter de l'argent dites le moi, s'il vous plaît. J'en mettrai dans la banque de guilde.

Merci de ta patience.
Déindra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marchand de guilde Empty
MessageSujet: Re: Marchand de guilde   Marchand de guilde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marchand de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slogan de la Guilde !
» recherche guilde
» Depart de la guilde
» Départ de guilde
» Départ de la guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Tun  :: Taverne :: Discussions publiques-
Sauter vers: