Royal-Tun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Française Royal-Tun de The Elders Scrolls Online : Tamriel Unlimited présente sur PS4 éffectue des recrutements. (des champions comme des débutants) ! Rejoignez-nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Barbituryk208
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 6:26

Bonjour je me permet de postuler dans votre guilde qui ma l'air bien sympathique
Je me presente je mapel joel j'ai 32 ans je joue particulierement le soir (sof les jours ou je ne travail pas ou je peux aussi jouer la journer) in game je suis altmer templier champion 90 je possede une experience varier sur les mmo ( jai ete sur rappelz, dragon prophet) je connai la vie de guilde et me plie volontier aux regles j'ai pas mal d'humour et je suis generalement de bonne humeur mes centres d'interer ne sont pas tres nombreux^^ ma famille ( ma femme et mes 2 fils , rarement la tele et teso bien entendu mdr) j'ai lu et japprouve le reglement de la guilde mon id psn et soit barbituryk138 soit barbituryk 208 (je ne sais jammais) je n'est pour linstan pas encore tester le pvp car je joue actuelement seul j'espere que ma candidature sera accepter et dans le cas contraire prevenez moi svp ( j'ai deja postuler dans d'autres guilde sans avoir la moindre reponse) et si il manque des
Revenir en haut Aller en bas
Barbituryk208
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Complement du premier message   Recrutement I_icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 10:11

Desoler j'ai mon petit qui c lever ducoup je n'ai pas fini mon message donc je suis sur le jeu depuis 1mois a peux pres ( javai deja jouer avant mais javais arreter) je connais les elder scroll depuis oblivion mon templier et pour linstant orienter dps mais je songe a passer heal ( je trouve mon dps un peux faible) si j'ai oublier des chose ou je n'ai pas postuler correctement n'hesiter pas a ma le signaler je recomencerai le nom de mon perso in game et barbituryk
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement de Chesspat
» Fiche de Recrutement : A lire avant de poster une demande !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Tun  :: Royal-Tun :: Recrutements-
Sauter vers: