Royal-Tun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Française Royal-Tun de The Elders Scrolls Online : Tamriel Unlimited présente sur PS4 éffectue des recrutements. (des champions comme des débutants) ! Rejoignez-nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature recurtement

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel-Duze

Angel-Duze


Messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 32
Localisation : Nancy

Candidature recurtement Empty
MessageSujet: Candidature recurtement   Candidature recurtement I_icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 15:44

Bonjour,
Suite à une première candidature non conforme je reviens à la charge en éspérant n'avoir rien omis cette fois ci.

-Présentation
Ange 25 ans salarié en librairie.

-Disponibilitées
Je suis disponible la plupart des soirs et fin de journées la semaine ormis un soir le week end régulièrement.

-Parcours/ Connaissance du jeu
Champion 350 sur eso. Je joue à la série des elder scrolls depuis morrowind. Sur teso j'ai fini les donjons en mode normal et une bonne moitié en vétéran. Je n'ai pas d'éxpérience de raid pve et aucune en pvp.

-Charte de guilde lue et approuvée/ Lue et approuvée

-Pseudonyme PSN: Angel-Duze

-Classes jouées
Sorcier haut elfe dps à distance bâtons
Chevalier Dragon nordique tank une main bouclier
Templier heal et lame noire vigeur en préparation ( bas lvl)

-lvl actuel
Champion 349

-Métiers
Couture 50 (tout traits sauf nirn)
Alchimie 50
Enchantement 50
Travail du bois 50 ( tout traits ssauf nirn)
Forge 45
Cuisine 41

-Domaine du personnage
Sorcier haut elfe Aldmeri et Chevalier Dragon nordique à coeurébène (mais il peut voyager partotut)

-Abonnement Teso
Je ne possède pas l'abonnement mais j'ai toutes les extensions. Je compte m'abonner trés prochainement pour bénéficier de tout les avantages de teso+

-Teso et vous

-Ancienne guilde / raison du départ
Mon acienne guilde Sigma à été désertée étant le seul connecté restant je cherche de nouveaux compagnons.

- Pourquoi Royal-Tun?
Cette guilde semble sérieuse et amicale, de plus je cherche à m'améliorer dans une bonne ambiance. J'apprécie énormément le domaine aldmeri et cette guilde est toute indiquée. Je cherche une guilde vivante qui joue ensemble coopére dans la bonne humeur.

-Orientation pvp pve
Je suis plus éxpérimenté en pve mais je prendrai plaisir à me lancer dans le pvp également. Dans une vision idéale j'aimerais à l'avenir participer à des raids pve, donjons vet, pvp, cité impériale, arène.... Oui bref je suis gourmand mais à peut prés tout.

Voilà j'éspère qu'il ne manque rien et remercie chaleuresement le pauvre hère qui aura pris la peine de lire ma candidature. En éspérant vous rencontrer bientôt

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature recurtement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Tun  :: Royal-Tun :: Recrutements-
Sauter vers: