Royal-Tun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Française Royal-Tun de The Elders Scrolls Online : Tamriel Unlimited présente sur PS4 éffectue des recrutements. (des champions comme des débutants) ! Rejoignez-nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Information à lire !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 08/07/2016

Information à lire ! Empty
MessageSujet: Information à lire !   Information à lire ! I_icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 22:30

Bonjour/ Bonsoir à tous.


Ce message s'adresse à la totalité des membres. Je parle au nom de la Chef de guilde, qui approuvera certainement ce message.


Notre guilde à ce jour, comporte un peut plus de 120 joueurs. Cependant lorsque nous nous connectons, nous pouvons tous remarquer que le nombre de joueurs actif s'élève rarement au dessus de la dizaine. Mais ce n'est pas ce qui es le plus important.

Je vais commencer par le point 1 :

- Nous allons bientôt effectuer une vérifications de nos effectifs. les joueurs seront rétrograder après un mois d'absence en jeu. Malheureusement si nous devrons virer des membres nous le ferons. Nous avons pas pour objectif de créer une guilde fantôme !

Point  2 :

-Lorsque vous êtes de passage sur le jeu, un bonjour sur le chat de guilde de mise.
Je comprends tout à fais que ceci n'est qu'un jeu. On est la pour se relaxer se détendre après le travail,mais il faut avoir en tête que nous sommes une communauté, ce qui engendre quelques règles de politesse.

Je suis conscient que ce jeu est jouable a  90% en solo, mais ce n'est pas une raison pour rester dans son "coin". Joueur débutant, confirmé, expert, nous sommes avant tout sur un jeu ONline, ou nous rencontrons une communauté.

Dans se genre de jeu, rester inactif ( ne pas parler dans le chat, ou la jouer perso) nuis a n'importe quelle guilde.

Autant vous dire que si vous n'êtes pas dans l'optique de partager et bien de sanctions seront prises ..... ( je ne veux pas en arriver là).


Point 3 :

- Pour faciliter la cohésion ainsi que la discussion entre joueur de la guilde, d'ici une semaine arrivera un nouveau support de communication : Discord.  C'est une appli disponible sur Apple/ Android ( tablette et smartphone) ainsi que sur pc. C'est une messagerie instantané du principe de messenger avec différents salons pour discuter de tout  !

je vous indiquerais le lien dans le message de la guilde ainsi que sur le forum.


Je vous souhaite de très bonne fête.

Votre officier,

Daemond.
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-tun-teso.forumgaming.fr
z.1

z.1


Messages : 26
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 52
Localisation : Earth

Information à lire ! Empty
MessageSujet: Re: Information à lire !   Information à lire ! I_icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 12:16

Salut, je t'invite à regarder le post que j'ai laissé sur le fofo, malgrès les qlq efforts c'est tjrs silence radio in game,

Revenir en haut Aller en bas
 
Information à lire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Recrutement : A lire avant de poster une demande !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Tun  :: Royal-Tun :: MESSAGE IMPORTANT-
Sauter vers: