Royal-Tun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Française Royal-Tun de The Elders Scrolls Online : Tamriel Unlimited présente sur PS4 éffectue des recrutements. (des champions comme des débutants) ! Rejoignez-nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vampires...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Déindra




Messages : 21
Date d'inscription : 02/10/2016

Vampires... Empty
MessageSujet: Vampires...   Vampires... I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 2:14

Ami(e)s des ténèbres,

C'est avec plaisir et gratuitement que je vous mordrai pour vous transformer en créatures de la nuit What a Face
Call me maybe

Déindraculine
Revenir en haut Aller en bas
Rakam

Rakam


Messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2016
Age : 48
Localisation : Dijon

Vampires... Empty
MessageSujet: Re: Vampires...   Vampires... I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 9:37

Hello,

Alors hier soir j'ai constaté que j'avais déjà été mordu... Quid de la suite si je veux devenir vampire ?(parait qu'il y a une quête a choper mais je sais pas où ^^...)
Ensuite en pve, il y a un intérêt a être vampire ou pas (peut être loup garou ?)
Sinon peux-tu détailler les avantages/inconvénients ?

Merci merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grazz




Messages : 39
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : Toulouse

Vampires... Empty
MessageSujet: Re: Vampires...   Vampires... I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 9:55

Hello,
Alors la quête doit s activer des que tu contracte la maladie de mémoire (me semble que c'est dans la dernière zone de ta faction)
Inconvénients : faiblesse au feu (assez chiante en pve) mais tout depends du degré de vampirisme (pas ee malus au stade 1 mais 50% de memoire au stade 4. Tu te fais exploser en pvp avec les comp de la guilde des guerriers
Avantages: regen magie vigueur augmentée. Passif de non vie qui réduit tt les degats subis de 50% en fonction de ta vie manquante. Qqs sorts sympa (contrôle voir fuite pour le pvp). Et un ultime de fou !!
Intérêt surtout pve pour moi (sauf build pvp specifique).
Grazz
Revenir en haut Aller en bas
Rakam

Rakam


Messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2016
Age : 48
Localisation : Dijon

Vampires... Empty
MessageSujet: Re: Vampires...   Vampires... I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 9:57

merci Grazz !
Revenir en haut Aller en bas
Déindra




Messages : 21
Date d'inscription : 02/10/2016

Vampires... Empty
MessageSujet: Re: Vampires...   Vampires... I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 17:02

Salut Rakam,

Une fois que tu as été mordu, près d'une crypte normalement, il y a un parchemin que tu dois lire et ça te débloque une quête. Soit tu vas voir Arkay et tu n'es plus vampire. Soit tu vas au sanctuaire pour recevoir la bénédiction de la matriarche et tu es vampire. Il n'y a qu'une crypte et qu'un sanctuaire par alliance et ils ne sont pas tous au même endroit. Si tu as la même que moi, c'est à la Camarde que tu trouveras le sanctuaire de la mère Molag je ne sais plus.
Je t'y emmènerai quand on se trouve dans le jeu si tu veux.

Déindraculine What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rakam

Rakam


Messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2016
Age : 48
Localisation : Dijon

Vampires... Empty
MessageSujet: Re: Vampires...   Vampires... I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 17:17

ok c'est noté merci Deindra. je regarderai si tu es co un de ces soirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Déindra




Messages : 21
Date d'inscription : 02/10/2016

Vampires... Empty
MessageSujet: Re: Vampires...   Vampires... I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 20:06

Le plus souvent c'est après 21h. Et quand j'ai des insomnies jusqu'au bout de la nuit lol. Je suis co ce soir si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampires... Empty
MessageSujet: Re: Vampires...   Vampires... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Tun  :: Taverne :: Discussions publiques-
Sauter vers: