Royal-Tun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Française Royal-Tun de The Elders Scrolls Online : Tamriel Unlimited présente sur PS4 éffectue des recrutements. (des champions comme des débutants) ! Rejoignez-nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sets d'armures

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Déindra




Messages : 21
Date d'inscription : 02/10/2016

Sets d'armures Empty
MessageSujet: Sets d'armures   Sets d'armures I_icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 1:18

Ami(e)s du jour bonjour,

Je vous propose de vous aider à compléter vos sets d'armures.

En effet, je suis entrée dans deux autres grandes guildes et je me suis dit que ça pourrai aussi vous aider pour obtenir des sets d'armures complets.
Grâce à leurs banques de guilde et aussi grâce à leurs marchands.
Dans l'esprit de l'échange et du partage, bien sûr.

Dites moi ce que vous chercher et je laisserai traîner mes yeux pour vous... cyclops

Déindra
Revenir en haut Aller en bas
Royaluxe
Chef de guilde
Chef de guilde
Royaluxe


Messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 30
Localisation : Fréjus

Sets d'armures Empty
MessageSujet: Re: Sets d'armures   Sets d'armures I_icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 9:14


Merci pour ton aide !
Je peux moi aussi si besoin vous invitez dans une guilde marchande j'en possède 2 différentes, avec presque 500 membres. Bien pratique pour la revente d'objets de valeur. Le seul inconvénient c'est qu'ils demande une donations de PO assez régulière. Mais je peux a la limite fouiller leur boutique si vous avez besoin d'aide pour compléter votre stuff comme propose Déindra Smile

Bon game à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-tun-teso.forumgaming.fr
Grazz




Messages : 39
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : Toulouse

Sets d'armures Empty
MessageSujet: Re: Sets d'armures   Sets d'armures I_icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 12:20

Ok et pour les recettes/styles en doubles ? On les mets toujours ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Déindra




Messages : 21
Date d'inscription : 02/10/2016

Sets d'armures Empty
MessageSujet: Re: Sets d'armures   Sets d'armures I_icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 12:27

Salut Grazz,

Mets les les recettes si tu veux. Quand il y en a trop je les enlève et les mets en vente pour faire de la place. Je les remettrai si je vois qu'elles ont toutes été prise. Pour que tout le monde ai des recettes, même les nouveaux qui n'auraient pas eu les événements.

Pareils pour les styles. Je ne les mets pas en vente, j'ai trop peur que ce soit vendu. Je stocke dans ma banque et je remets suivant les besoins.

Je vais faire un système de banque glissante et essayer qu'il y ait toujours ce qu'il faut ne banque.

Déindra
Revenir en haut Aller en bas
Grazz




Messages : 39
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : Toulouse

Sets d'armures Empty
MessageSujet: Re: Sets d'armures   Sets d'armures I_icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 12:35

Oki ca marche ! C'est pas mal comme système ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Déindra




Messages : 21
Date d'inscription : 02/10/2016

Sets d'armures Empty
MessageSujet: Re: Sets d'armures   Sets d'armures I_icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 12:42

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
z.1

z.1


Messages : 26
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 52
Localisation : Earth

Sets d'armures Empty
MessageSujet: Re: Sets d'armures   Sets d'armures I_icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 18:12

Salut Déindra,
Excellente idée que cette banque "glissante"
Qu'est ce qui est le plus rechercher actuellement, faisant parti d'une autre (petite) guilde, que je reverse vers Royal-Tun ce qui conviendra le +
Pour les sets d'armure, c'est une très bonne idée aussi, et suis à la recherche des gants et des jambes pour le set du Guérisseur, j'arrive pas à les avoir ! A bon entendeur...
A+

Zaz
Revenir en haut Aller en bas
Grazz




Messages : 39
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : Toulouse

Sets d'armures Empty
MessageSujet: Re: Sets d'armures   Sets d'armures I_icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 18:21

Alors le lien pour trouver l'intégralité des sets du jeu (et en francais)!
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1YXQZK3nKyYsDsBziVHROXJuLepXCH9-5aSDeMQ0X_hc/htmlview
Tout y est : descriptifs des traits / endroit de loot / indomptables etc (avec un code couleur pour les types d'armures)!!!
Plus qu a farmer le donjon/zone/boss en question ;-)
Grazz
Revenir en haut Aller en bas
z.1

z.1


Messages : 26
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 52
Localisation : Earth

Sets d'armures Empty
MessageSujet: Re: Sets d'armures   Sets d'armures I_icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 18:24

Merci Grazz
Super boulot

Zaz
Revenir en haut Aller en bas
Grazz




Messages : 39
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : Toulouse

Sets d'armures Empty
MessageSujet: Re: Sets d'armures   Sets d'armures I_icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 18:27

C'est le tableau de Roy_Jade du forum de jvc : une bible!
Faut rendre a Cesar....
Revenir en haut Aller en bas
Déindra




Messages : 21
Date d'inscription : 02/10/2016

Sets d'armures Empty
MessageSujet: Re: Sets d'armures   Sets d'armures I_icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 1:22

Salut z.1,

C'est noté je te tiens au courant sur ce que je trouve, ou pas.
Je ne sais pas ce qui se recherche le plus, et tu es la première demande. Mais c'est sur que plus on est à chercher les pièces des sets qui manquent, plus facilement on trouvera.


Déindra
Revenir en haut Aller en bas
Royaluxe
Chef de guilde
Chef de guilde
Royaluxe


Messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 30
Localisation : Fréjus

Sets d'armures Empty
MessageSujet: Re: Sets d'armures   Sets d'armures I_icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 10:28

Bonjour à tous.
Déindra : du coup grâce au lien que ta donner Grazz tu vas pouvoir savoir les stuffs à surtout pas démonter et ceux qui on aucune valeur.

j'ai confiance en toi "notre banquière" Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-tun-teso.forumgaming.fr
Déindra




Messages : 21
Date d'inscription : 02/10/2016

Sets d'armures Empty
MessageSujet: Re: Sets d'armures   Sets d'armures I_icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 11:28

Salut Cheffe,

J'ai demandé de l'aide à Grazz en fait, j'avais trop peur de démonter quelque chose d'utile. Et il m'avait envoyé ce lien qui est incroyablement formidable. Celui qui a fait ce fichier a fait un boulot de titan.

Et petit à petit je démonte, je vend ( et oui, des objets ont été vendus à ma grande surprise), je mets...

Par contre, cheffe, est il possible d'empiler les recettes comme le bois s'empile, s'il te plaît? Je ne sais pas si moi je peux le faire ni comment.

Je débute donc je ne peux que me perfectionner lol.

Déindra
Revenir en haut Aller en bas
Royaluxe
Chef de guilde
Chef de guilde
Royaluxe


Messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 30
Localisation : Fréjus

Sets d'armures Empty
MessageSujet: Re: Sets d'armures   Sets d'armures I_icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 21:10

re,
c'est parfait tu fais déjà un super boulot. mais malheureusement les recettes ne peuvent pas s'empilées.
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-tun-teso.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Sets d'armures Empty
MessageSujet: Re: Sets d'armures   Sets d'armures I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sets d'armures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Tun  :: Taverne :: Discussions publiques-
Sauter vers: