Royal-Tun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Française Royal-Tun de The Elders Scrolls Online : Tamriel Unlimited présente sur PS4 éffectue des recrutements. (des champions comme des débutants) ! Rejoignez-nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Maj 12 one tamriel uniquement sur PC?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dudo




Messages : 11
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 23
Localisation : Strasbourg

Maj 12 one tamriel uniquement sur PC? Empty
MessageSujet: Maj 12 one tamriel uniquement sur PC?   Maj 12 one tamriel uniquement sur PC? I_icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 18:38

Salut tout le monde !

Je voulais savoir si nous aussi ,sur ps4, on allait avoir droit a toutes les modifs de one tamriel?
Est ce que c est uniquement sur Pc?

Troisième et dernière et question: Avez vous entendu parler de la maj a venir ou on pourra acheter une maison...?si oui, vous pouvez m expliquez plus en détail svp affraid
Revenir en haut Aller en bas
Grazz




Messages : 39
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : Toulouse

Maj 12 one tamriel uniquement sur PC? Empty
MessageSujet: Re: Maj 12 one tamriel uniquement sur PC?   Maj 12 one tamriel uniquement sur PC? I_icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 9:15

Hello

A la prochaine maj on aura one tamriel normalement (j'ai aucune idée de la date par contre)
Le housing est annoncé pour le début 2017 apparemment (a ce que j'ai compris on aura un logement de base puis la possibilité d en acheter des nouveaux).
Grazz
Revenir en haut Aller en bas
z.1

z.1


Messages : 26
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 52
Localisation : Earth

Maj 12 one tamriel uniquement sur PC? Empty
MessageSujet: Re: Maj 12 one tamriel uniquement sur PC?   Maj 12 one tamriel uniquement sur PC? I_icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 11:48

Salut Dudo,
J'ai lu sur un forum anglais que la MaJ serait pour le 18 octobre, idem sur le site PS4 USA
Peut être en sera-t-il de même pour le serveur Europe.
Revenir en haut Aller en bas
DaemonD-X9
Officier de guilde
Officier de guilde
DaemonD-X9


Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 27
Localisation : Montbéliard

Maj 12 one tamriel uniquement sur PC? Empty
MessageSujet: Re: Maj 12 one tamriel uniquement sur PC?   Maj 12 one tamriel uniquement sur PC? I_icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 23:05

Bonsoir ! Pas la peine de lire sur les forum anglais ou autre ! tout est affiché sur le site officiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grazz




Messages : 39
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : Toulouse

Maj 12 one tamriel uniquement sur PC? Empty
MessageSujet: Re: Maj 12 one tamriel uniquement sur PC?   Maj 12 one tamriel uniquement sur PC? I_icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 8:31

Hello.
Des gens ont pu tester la dernière maj d'hier (les duels et les nouveaux donjons par exemple)?
Grazz
Revenir en haut Aller en bas
Rakam

Rakam


Messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2016
Age : 48
Localisation : Dijon

Maj 12 one tamriel uniquement sur PC? Empty
MessageSujet: Re: Maj 12 one tamriel uniquement sur PC?   Maj 12 one tamriel uniquement sur PC? I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 13:14

Pas encore testé les duels...
Les donjons même en normal sont montés un peu en difficulté et ça c'est bien je trouve Wink
Le nouveau système de récompense des indomptables et pas mal aussi
Quête quotidienne de la guilde des mages : pas vu mon lvl monté (dans la compétence de guilde) après avoir rendu la quête, étrange

Rak

ps : par contre le tchat de guilde fonctionne ça c'est bien (je peux enfin parler ou a défaut dire bonjour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
z.1

z.1


Messages : 26
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 52
Localisation : Earth

Maj 12 one tamriel uniquement sur PC? Empty
MessageSujet: Re: Maj 12 one tamriel uniquement sur PC?   Maj 12 one tamriel uniquement sur PC? I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 18:00

Testé le duel hier soir, c'est sympa, ne pas oublié de stopper les attaques sur les innocents sinon ... c'est l'autre qui gagne Sad
Les donjons solo ont effectivement montés en difficulté, c'est une bonne chose, les loots sont sympas mais y'a foule, j'ai du attendre 20 minutes pour pouvoir avoir le boss final pour moi tout seul !
Les world boss sont sympas aussi, tous adaptés en fonction du niveau c'est pas mal pour s'amuser 5 minutes, mais pareil y a foule.
Pas testé les indomptables (pas commencés en fait), ni le chat de guilde (faut que je pique le casque à mon fils Twisted Evil )
Pour Raidelorn est par contre remis à 0, faut refaire les quêtes principales, juste commencé donc pas encore d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Grazz




Messages : 39
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : Toulouse

Maj 12 one tamriel uniquement sur PC? Empty
MessageSujet: Re: Maj 12 one tamriel uniquement sur PC?   Maj 12 one tamriel uniquement sur PC? I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 19:25

Lol ça explique pourquoi j'ai pris un garde sur la tronche hier soir en duel. Par contre j'ai pas vu la différence de difficulté sur les donjons. Elle est sympa cet maj
Revenir en haut Aller en bas
z.1

z.1


Messages : 26
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 52
Localisation : Earth

Maj 12 one tamriel uniquement sur PC? Empty
MessageSujet: Re: Maj 12 one tamriel uniquement sur PC?   Maj 12 one tamriel uniquement sur PC? I_icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 18:04

J'ai pris un garde aussi sur la tronche et mon adversaire c'est barré après la victoire. Très frustrant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maj 12 one tamriel uniquement sur PC? Empty
MessageSujet: Re: Maj 12 one tamriel uniquement sur PC?   Maj 12 one tamriel uniquement sur PC? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maj 12 one tamriel uniquement sur PC?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Tun  :: Taverne :: Discussions publiques-
Sauter vers: