Royal-Tun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Française Royal-Tun de The Elders Scrolls Online : Tamriel Unlimited présente sur PS4 éffectue des recrutements. (des champions comme des débutants) ! Rejoignez-nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Déindra




Messages : 21
Date d'inscription : 02/10/2016

Postulation Empty
MessageSujet: Postulation   Postulation I_icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 21:44

Bonjour,

Je suis Céline, j'ai 42 ans et je voudrai entrer dans votre guilde.
Je joue quand j'ai le temps. En journée et même les nuits.
Je connais les Elders Scrolls depuis longtemps. J'ai grandi avec les consoles. J'aime surtout les RPG.
J'ai lu et je pense que j'ai bien approuvé vos règlements.

Mon perso:
Mon pseudo est Deindra. Je suis une sorcière level 52. Je n'ai pas de métiers. Et je suis du Domaine Aldmeri.
Je n'ai pas d'abonnement ESO et j'ai toutes les DLC.

Je ne fais parti d'aucune guilde. Et d'habitude dans les jeux je joue seule. Mais là sans aide je n'arrive pas à avancer sans galérer. Difficile de trouver des joueurs pour faire des groupes. Et quand j'en trouve après des heures d'attente et de recherche, c'est vraiment sympa et je trouve que jouer à plusieurs change le jeu.
J'ai regardé des listes de guildes pour savoir où postuler et j'ai eu envie de vous demander de m'accepter car je ne veux pas me prendre la tête, je veux m'amuser. J'aime le principe d'échange, d'entraide, pour que tous avancent. Je ne suis pas une bourrin, et j'aime explorer.
Je n'aime pas jouer contre d'autres joueurs, je préfère jouer contre la machine.

Si j'ai oublié de mettre des infos n'hésitez pas à me les demander.

En espérant que vous m'acceptez, bonne soirée.

Déindra


Revenir en haut Aller en bas
Royaluxe
Chef de guilde
Chef de guilde
Royaluxe


Messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 30
Localisation : Fréjus

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation I_icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 11:29

Bonjour Déindra j'accepte avec plaisirs ta demande. Je t'envoie une invitation des cette après midi.
A bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-tun-teso.forumgaming.fr
 
Postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Tun  :: Royal-Tun :: Recrutements-
Sauter vers: