Royal-Tun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Française Royal-Tun de The Elders Scrolls Online : Tamriel Unlimited présente sur PS4 éffectue des recrutements. (des champions comme des débutants) ! Rejoignez-nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ceci n'est pas une présentation ( pedro )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pedropyro




Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2016

Ceci n'est pas une présentation ( pedro )  Empty
MessageSujet: Ceci n'est pas une présentation ( pedro )    Ceci n'est pas une présentation ( pedro )  I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 15:05

Bien le bonjour/bonsoir Very Happy

Je viens postuler afin de rejoindre votre guilde je l’espéré !

Je vous c/c donc votre formulaire en remplissant avec mes propres infos perso   scratch



LA PARTIE IRL  





-Quelques lignes de présentation : d'humeur assez tranquile je suis un mec plutôt poser qui aime éviter les ennuis ( c'est chiant les ennuis avouez le )
Tjrs pret a aider si je le peux je suis LA personne qu'il vous faut  afro  

-Prénom (Facultatif) :  Pedro

- Age (obligatoire) : 23 ans !

- Occupations : Je vais rentrer a la fac Pour me lancer en Langues étrangères appliquées apres avoir validé mon BTS Commerce International
Je fais aussi du foot en club !

- Disponibilités (obligatoire) : Je dirais que un peu tout les jours sauf les lundi et mercredi en fin d'aprem ( entraînements du coup )

- Parcours/connaissance du jeu (obligatoire)  J'ai juste joué a TESO , je n'ai pas du tout touché aux skyrim ( pas taper   study  )

- Charte de guilde, Lue et approuvée (obligatoire) ? Lue et approuvée


PARTIE IG





- Pseudonyme PSN (obligatoire) : pedropyro

- Classe jouée (obligatoire) Sorcier orienté dégats ( du moins j'essaie lol )

- lvl actuel (obligatoire): lvl 50 Champion 224

- Métiers (indiquer le niveau si possible) : Couture lvl 50 avec quelques traits en leger ( quasi tous en 6/7 traits , 5 le plus faible )


-Domaine du personnage principale (obligatoire) ( la guilde est basé sur aldméri. Si le personnage est basé sur une autre alliance mais qu'il a la possibilité de voyager sur tout le continent, cela ne pose pas de problème. Dans le cas contraire faites-au plus vite pour pouvoir rejoindre les yeux de la reine Ayrenn) : ALDMERI

-Abonnement TESO + ? Avez vous des DLC's (obligatoire)? Je suis pas du tout abo et j'ai pas les DLC !




TESO et vous





- Ancienne Guilde et Raison du départ ? J'étais chez les vikings mais la guilde est peu a peu tombé en ruine et c'est un peu ce qui m'as pas donner envie de continuer de jouer

- Pourquoi Royal-Tun et pas une autre guilde (obligatoire) ? Je cherche une guilde avant tout Française et avec une assez bonne ambiance, j'espere être bien tombé ahah Smile
- Orientation plutôt PvE ou PvP ? PVP mais je dis pas non a un dj Smile


Voila un peu prés tout , si vous avez d'autres questions hésitez surtout pas je suis la pour y répondre !

A bientôt je l’espère  

Pedro
Revenir en haut Aller en bas
Royaluxe
Chef de guilde
Chef de guilde
Royaluxe


Messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 30
Localisation : Fréjus

Ceci n'est pas une présentation ( pedro )  Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation ( pedro )    Ceci n'est pas une présentation ( pedro )  I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 16:49

Coucou Petro, ta demande de recrutement m'a bien plu, (surtout avec tes petites touches d'humour.) Smile
Je t'envoie donc une invitation pour rejoindre la guilde d'ici 15min.

A bientôt je l'espère.

Ps: je suis moi même classe : sorcière DPS donc si tu as besoins de quelques conseils je serai disponible pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-tun-teso.forumgaming.fr
pedropyro




Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2016

Ceci n'est pas une présentation ( pedro )  Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation ( pedro )    Ceci n'est pas une présentation ( pedro )  I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 23:32

Merci de l'invitation royalux je suis donc dans la famille si on peut dire ah ah Smile

J'ai une questions qu'elles sont les heures de jeu de la guilde et surtout le chat vocal est il actif ? Smile

Pour les conseils je suis preneur pour le stuff
Je suis en julianos + magnus mais de lvl champion 40 ( j'ai pas pris le temps de le refaire depuis )
J'ai pris mes clefs indomptable et drop deux épauletes molag kena mais en moyen et lourd xd

Merci pour tout en tout cas et à bientôt en jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DaemonD-X9
Officier de guilde
Officier de guilde
DaemonD-X9


Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 27
Localisation : Montbéliard

Ceci n'est pas une présentation ( pedro )  Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation ( pedro )    Ceci n'est pas une présentation ( pedro )  I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 21:13

Salut Pedro !
pour les heures de jeux je dirais aux alentours de 20H00 en semaine jusqu'à... le temps que tu veux Smile

le week-end c'est aléatoire, mais toute la journée il devrait y avoir du monde connectés.

A plus dans le jeu et bienvenue dans la famille !

Bise de la Reine Ayrenn Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceci n'est pas une présentation ( pedro )  Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas une présentation ( pedro )    Ceci n'est pas une présentation ( pedro )  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci n'est pas une présentation ( pedro )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sebroo7
» Présentation de DaemonD-X9
» Présentation de cyberintoxFR
» Présentation de Dudo2001
» Présentation Grazz31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Tun  :: Royal-Tun :: Recrutements-
Sauter vers: