Royal-Tun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde Française Royal-Tun de The Elders Scrolls Online : Tamriel Unlimited présente sur PS4 éffectue des recrutements. (des champions comme des débutants) ! Rejoignez-nous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Structure de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 08/07/2016

Structure de la guilde Empty
MessageSujet: Structure de la guilde   Structure de la guilde I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 13:29

Bonjour/Bonsoir à tous !

Ce message est important, il à pour but d'expliquer qui régie la guilde sur le forum, ainsi que dans la guilde



Sur le Forum:

Le Forum de la guilde Royal-Tun fût créée par la chef de Guilde Royaluxe ainsi que l'officier de Guilde DaemonD-X9.

Il a pour but de pouvoir créer une plus grande communauté, mais surtout de pouvoir s'entraider à tout moment, de rigoler. En sommes, le forum à pour but de valoriser notre belle guilde.
(qui deviendra puissante je vous le promet lol!).

Les administrateurs du forum sont :

Royaluxe I love you  : Chef de la Guilde.
DaemonD-X9 clown  : Officier de la Guilde.

Nous régissons le forum du mieux possible. Nous publions des postes, nous surveillons ce qui est écrit. Bien-sûr nous sommes pas disponible 24h sur 24. Je vous demande donc de rester mature ! (ça peut paraître dur je sais Razz ).

Le forum ne nous appartiens pas, il appartient à la GUILDE (j'insiste sur ce point, nous sommes avant tout une communauté, pas une dictature). Tout le monde à le droit de poster ce qu'il veut (dans la mesure du possible cheers).

Au sein de la Guilde

Comme vous le savez il y a des rangs au sein de la guilde. A ce jour 3 personnes régissent la Guilde dans le jeu pour qu'il y ai une meilleure entente et ambiance possible.

Chef de la Guilde queen  : Royaluxe. C'est cette formidable personne (d'autres diront peu être le contraire, mais je vous le déconseille  geek) qui dirige la guilde. Elle dispose de tout les droits possible et inimaginable !

Chef-Adjoint de la Guilde king  : Tuning_show13. Voici la personne qui dirige la guilde avec Royal. Il dispose du même titre que Royal, la seul différence est dans le titre.

Officier de la Guilde farao  : DaemonD-X9. Voici l’être suprême de la guilde lol! (Humour bien-sûr... ou pas:?: Laughing ) En tant qu'officier de la guilde, je suis la personne à contacter lors de l'absence du duo de choc cité au dessus. Bien-sûr je ne dispose pas des mêmes droits que la chef et le chef adjoint, mais mon rôle est tout aussi important dans la guilde.  


Merci de votre attention  !
Pour toute questions ou informations supplémentaire vous pouvez nous contacter au 06... je suis con, les téléphones n'existe pas sur Tamriel lol! enfin bref, n'hésitez pas à réagir Smile

Bise de la Reine Ayrenn, puisse le sort vous être favorable !
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-tun-teso.forumgaming.fr
Royaluxe
Chef de guilde
Chef de guilde
Royaluxe


Messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 30
Localisation : Fréjus

Structure de la guilde Empty
MessageSujet: Nouveau grade !   Structure de la guilde I_icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 8:54

Banquière study : Déindra

Elle sera celle qui se charge de m'aider à ranger la banque, à revendre les objets pour enrichir notre fond de pièce d'or. Elle a aussi l'autorisation de démonter les stuffs inutiles pour y re déposer les compos récolter nécessaire pour vous aider par la suite à créer vos set d'armes ou d'armures comme : de la cire de dreugh etc...

Alors soyez sympa, faciliter son travail évitez de prendre la guilde comme votre dépotoir.

Merci à tous et bon game !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-tun-teso.forumgaming.fr
 
Structure de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche guilde
» Cherche guilde
» Slogan de la Guilde !
» Marchand de guilde
» recherche guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-Tun  :: Royal-Tun :: Charte de la guilde-
Sauter vers: